Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaede
kaede
Publicité
Archives
8 avril 2008

réminiscence

"Je sais pas où tu vas, je sais pas qui va te suivre mais je sais que tu ne vas pas tarder à revenir, vu que tu as oublié les clefs sur la porte... Bref, j'ai juste envie de dire que la lacheté, c'est la force de laisser aux autres ou à l'air du temps de décider à sa place et c'est déjà pas mal."

Posté par fargo, 05 octobre 2006 à 10:52

amusant de regarder la retrospective... et de constater qu'effectivement, je n'ai pas bougé, pas d'un pouce. Oh, j'ai avancé, du moins c'est ce qu'on me dit, ce que je m'efforce de faire... Mais au final, pour paraphraser une autre personne (qui, et ça me fait bien mal de le reconnaitre, a dit qqs trucs assez juste mine de rien) on en revient toujours au même, au début...

Point mort donc. Pourtant, tout autre point de vue...

Je veux être heureuse... et en ce printemps, là, j'y crois presque... un petit élan d'espoir qui me revient, soudain, me ravive. L'attente, impatiente, délicieuse, l'espectative d'un je ne sais quoi... Sensilble à la saison, je crois, pourtant ce printemps n'a pas le même gout, pas tout à fait. Le gout du déja vu se confond avec la surprise...

J'en veux encore plus, toujours...

Et poutrtant... Toujours au même point, exactement, la même place... Je savais que je disis vrai..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je relance de dix à l'an 40 !!!
Publicité